POGO!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POGO!!!!

Blabla / Rock / WW / TM / PY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Project-Yoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Loutre
Highway To Hell [TM]



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2006

Project-Yoshi Empty
MessageSujet: Project-Yoshi   Project-Yoshi EmptySam 2 Sep - 18:20:28

Yeap, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs de py ici (je me le suis laissé dire), c'est embetant car c'est un bon jeu, moi je le préfère à Woodwar.

Le seul problème c'est qu'une fois avoir dépasser les 10.000 xp on a pas grand chose à faire appart des défis, vivement que la prochaine coupe tant promise arrive :)

Bon alors un ch'tit résumer, le but est d'élever un yoshi, on doit le nourrir, lui faire prendre du poid pour qu'il gagne des niveaux, laver son enclos, pour qu'il reste propre et qu'il est gout à manger, on peut aussi le promener et trouver des objets ou des pieces, chaque joueur le yoshi pond un oeuf (tant que son moral est positif et qu'il est nourri) qu'on peut renvendre contre des pieces, qui servent à acheter des objets en magasin (je vais pas décrire tous ses objets, il y en a beaucoup ...), on peut aussi faire des coupes et lancer des défis pour faire gagner de l'xp à son yoshi et être dans le classement des meilleurs.

Et bien d'autres choses à découvrir, je vous invite donc à vous inscrire :)

Voilà le lien : http://www.project-yoshi.net
Les webmasters sont le gentil Pouic Pouic et Aurel (Pouic Pouic est le frère jumeau de Woodgate et Aurel leurs couzin. Et Woodgate est aussi admin du jeu, c'est lui qui a apprit la programmation à Aurel pour info ^^)

Voilà en espérant vous voir, Juju-JPP2 (sur le site).
Revenir en haut Aller en bas
 
Project-Yoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshi-evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POGO!!!! :: Blabladrôme :: Jeux en ligne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser